Chily nous rafraîchi avec sa « San Pellegrino » [VIDEOCLIP]

Son premier titre officiel !

par judithpgls

Dans un rap game toujours plus concurrentiel, il faut savoir se distinguer pour tirer son épingle du jeu et se faire sa place au soleil. Les jeunes rookies l'ont bien compris, à commencer par Chily. Issu de Chevilly-Larue dans le 94, ce nouveau MC a su faire parler de lui en s'emparant des réseaux sociaux pour diffuser un maximum de contenu. Désormais signé au sein de la grande maison Sony, Chily compte bien continuer son ascension en commençant par livrer son premier titre officiel, le pétillant San Pellegrino

A lire aussi :

Chily est « Complètement rébanav #2 » [VIDEOCLIP]

 

Chily se dévoile

Le plus important pour un jeune rappeur est de parvenir à imposer une véritable identité artistique, le moins qu'on puisse dire c'est que Chily a su se démarquer, il ne le prouve d'ailleurs sur ce nouveau visuel. Qu'il s'agisse de son timbre de voix et son flow catchy ou encore sa gestuelle reconnaissable à son impressionnant jeté de jambe, Chily se différencie et prouve qu'il n'a besoin de personne pour imposer son style. Faisant déjà preuve d'une grande assurance, le représentant du 94 s'illustre dans une mise en scène travaillée. Aidé d'une complice, Chily parvient à mener à bien son trafic en échappant au contrôle des policiers. Alors qu'ils pensaient démasquer le rappeur en fuite, à l'ouverture du sac tout ce qu'ils trouvent est une bouteille de San Pellegrino. De quoi tourner les forces de l'ordre au ridicule tout en faisant preuve de malice. 

Un artiste labellisé « Wesh »

Depuis maintenant deux saisons, notre présentateur, Nicolas le Booska'Colombien sillonne la France à la recherche de nouveaux talents. Si dans la précédente saison des artistes tels que Moha La Squale, Koba LaD ou Maes ont été repérés, cette année, ils ont laissé la place à des MCs prometteurs tels que Chily. Avec un premier clip, Complètement Rebanav, culminant déjà à 2 millions de vues sur Youtube, il y a fort à parier que son succès soit de plus en plus grand dans les mois, voire les prochaines années !

Donne ton avis

Auteur

Judith : (667 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail