Chily déchainé sur « Rebanav 3 » [VIDEOCLIP]

Chily balance la sauce !

par Judith

Chily finit le mois de mai en beauté, comme ce dernier l'avait entamé. En effet, nous l'avons découvert aux côtés de Hache-P pour le titre Deschamps en référence au sélectioneur de l'équipe de France. Une collaboration qui a scellé l'entente entre les deux artistes; ces derniers se succéderont d'ailleurs sur la scène de la Boule noire à Paris. Chily devrait assurer la première partie de l'ancien membre de la MZ. Il s'illustre aujourd'hui en solo pour un titre énergique et jovial, Rebanav 3.

A lire aussi :

Chily est « Complètement rébanav #2 » [VIDEOCLIP]

Chily surexcité !

Pour ce nouveau volet de Rebanav, Chily a misé sur une recette classique qui fait ses preuves. Une vibrante énergie couplée à une prod dansante, voilà la clef d'un morceau estival réussi. Pour le visuel aussi, le rappeur s'est appuyé sur des valeurs sûres. Entouré de ses acolytes à la gestuelle assurée, Chily nous offre un spectacle des plus divertissants. On constate une prise de confiance certaine et bienvenue du représentant du 94.

Un artiste labellisé « Wesh »

Il y a quelques semaines notre présentateur Nicolas le Colombien se rendait à Chevilly-Larue pour faire la rencontre de Chily avec un Wesh made in 9.4. Un rappeur qui a décidé de débarquer avec son propre style sur la toile, passant même la barre symbolique du million de vues avec son clip Complètement Rébanav. Venu au rap après plusieurs semaines passées à l'hôpital en raison d'une hémorragie interne, Chily performe sans complexe aucun, alternant les flows et les styles, piochant à l'envie du côté du Rap US, des gros noms du moments aussi bien que des rappeurs de sa cité. Travaillant au côté de l'équipe de Chap Chap Records, structure signée chez le label Arista (Sony Music), il compte bien faire de 2019 son année avec la sortie d'un premier projet au sortir de l'été.  

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail