Chilla dévoile en live son single « Pour la vie » [VIDEOCLIP]

Extrait de son prochain album « MUN » !

par Jeune Dauphin

Depuis le début de l'année, Chilla, affiliée à Lyon s'est montrée très productive sur les ondes. En effet, elle a notamment été vue dans un spot présentant le maillot de l'OL pour la saison prochaine. De plus, elle a signé une apparition sur un titre de Shy'm avec Kayna Samet. Cette fois, la rappeuse reprend les affaires à son compte...

A lire aussi :

Lord Esperanza avec Nelick et Chilla pour le « Noir Remix » [VIDEO]

Un amour éternel

La fièvre prolifique de Chilla n'est pas prête de s'arrêter. Depuis plusieurs mois, elle enchaîne les singles inédits et les clips afin de les mettre en images. En décembre dernier, elle sortait 1er jour d'école avant de parsemer 2019 de titres efficaces comme Mira, Dans le movie #1 ou encore Oulala. Ce vendredi 24 mai, elle revient avec un titre tout neuf nommé Pour la vie. Sorti hier sur les plateformes de streaming, elle en a publié une version live en partenariat avec Vevo. Sur ce titre touchant, la rappeuse se mue en chanteuse et de sa voix cristalline, elle déroule des textes lancinants à souhait à propos d'une histoire d'amour.

Le premier album de Chilla sort le 5 juillet !

Ce jeudi 23 mai, Chilla a fait une annonce de la plus haute importance à ses nombreux fans : son premier album studio MUN paraîtra chez tous les bons disquaires ainsi que sur les plateformes de streaming le 5 juillet prochain. Pas avare en informations, l'artiste originaire de Lyon a dévoilé la tracklist de ce prochain opus très attendu par son public. Long de dix-sept titres dont trois en bonus, il pourra compter sur les présences de deux artistes, Kalash et Gros Mo. En sus, elle a divulgué la cover sur laquelle on la voit assise alors qu'un décor doré chatoyant la met en valeur. Le tout est à consulter dans son post Instagram ci-dessous.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3729 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus