Cheeky Doll ne veut pas d'un « Homme à femme » [VIDEOCLIP]

Nouveau clip pour l'EP « Livreur de Prods ».

par Booskap

La boucle est bouclée pour Keakr et son EP Livreur de Prods ! Ce projet a notamment permis à six newcomers de travailler avec les meilleurs beatmakers actuels. Une initiative qui donne un peu plus à l'application ce statut d'accompagnateur de talents. Aujourd'hui place à la collaboration entre Cheeky Doll et le duo Dakta & Rednose sur le titre Homme à femme

A lire aussi :

Keakr livre « Gore », le morceau de Cobz et Tommy Beats [VIDEOCLIP]

Cheeky Doll clôture la série de clips de Keakr

On ne le répétera jamais assez mais les artistes sélectionnés par l'application ont cette belle opportunité d'être au contact des véritables hit-makers de cette industrie. Preuve en est avec nos beatmakers du jour. La paire Dakta & Rednose est connue pour avoir travaillé avec des artistes de renom tels que PNL, Sadek, Maes, Hornet La Frappe ou encore Da Uzi. Aujourd'hui le duo s'associe à Cheeky Doll, la jeune artiste originaire de Dunkerque. Cette connexion donne lieu à un single mélodieux au refrain chanté et entêtant. Une collab' réussie qui ne devrait pas s'arrêter à cet unique one-shot. Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus