Captaine Roshi dévoile l'inédit « Pigalle » chez Colors [VIDEO]

Plus que quelques heures avant la sortie d'« Attaque II ».

par Leo

Très actif ces dernières semaines, Captaine Roshi était de passage chez nos voisins allemands de Colors pour une prestation plus qu'aboutie. Le studio berlinois a dévoilé la performance de l'artiste, quelques heures avant la sortie de son projet

A lire aussi :

Captaine Roshi a faim de victoires sur « Champions » [VIDEOCLIP]

Attaque 2 avec PLK, Alpha Wann et Gradur

Particulièrement productif durant l'année 2020, Captaine Roshi a déjà délivré une réédition de cinq titres de son projet Attaque, puis un EP nommé WAR, le tout en moins de douze mois. Le rappeur se prépare déjà à la suite, puisque la mixtape Attaque II sera disponible dans quelques heures, dès le 27 novembre. Long de 15 titres, le projet contiendra 3 featurings prestigieux avec pour invités Alpha Wann, PLK et Gradur. En attendant la sortie de la tant attendue mixtape, le rappeur a délivré un troisième extrait de cette dernière. 

C'est sur Colors que Captaine Roshi a offert une prestation live à son morceau Pigalle. Le rappeur parisien débarque avec son flow mélodieux et envoûte le studio, pendant près de 4 minutes. Le Colors de Captaine Roshi pour Pigalle est à retrouver juste ici : 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1271 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail