Caba, JeanJass et Vladimir Cauchemar visitent « La famille A'Dam »

Un trio diabolique pour Halloween !

par Judith

Comme tous les 31 octobre, de joyeux diablotins se retrouvent pour semer la pagaille ou récolter quelques friandises. Cette année, deux trublions belges se sont associés à un beatmaker qui n'attend pas Halloween pour revêtir son plus beau masque de squelette. Accompagnés de Vladimir Cauchemar, Caballero et JeanJass toquent à la porte de La Famille A'Dam pour des « bonbons » ou un sort ! 

A lire aussi :

Hitmakr #7: Vladimir Cauchemar, ses collabs avec 6ix9ine, Vald [VIDEO]

Rdv à Dam pour Halloween 

Pour cette drôle d'association on reconnaît aux premières notes la patte de Vladimir Cauchemar qui a visiblement fait honneur à la fête des morts. Et comme souvent avec le duo, côté texte il est bien question de douceurs, mais pas de celles que l'on distribue aux enfants déguisés sur le pas de la porte le soir du 31. Sur un ton malgré tout très bon enfant, Caba et JJ multiplient les punchlines autour du cannabis et jeux de mots entre la Famille Addams (célèbre fiction signée Barry Sonnenfeld) et la capitale européenne de la Weed, Amsterdam (aka Dam). Une production ludique bienvenue pour célébrer l'évènement !

Un duo efficace 

Dans le cadre d'une interview donnée dans les bureaux de Booska-P, le duo belge s'était confié notamment au sujet de la valeur ajoutée que représente leur tandem. À ce sujet, Caballero s'était exprimé en ces termes : « On a nos visions respectives, on a de l'expérience, chacun dans nos délires. JeanJass est ingénieur du son et beatmaker, moi j'ai fait des études de graphisme et j'ai établi pas mal de contacts en France. J'ai rencontré l'équipe de l'Entourage, Lomepal, on a fait un projet, tous ces trucs là ont permis d'avoir pas mal de contacts quand il s'agissait de beatmakers ou de featurings. Donc nos deux forces ensemble se sont bien équilibrées. C'est une complémentarité qui est très intéressante et qui marche bien. La sauce a pris quand on s'est mis en duo»

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail