Brvmsoo sort la « Mega Kichta » avec une foule de rappeurs

Le rappeur du 92 marque son retour !

par Booskap

Après presque un an d'absence, Brvmsoo est revenu en très belle compagnie pour dévoiler un titre entrainant pour l'été. Accompagné de Key Largo, HK La Paille et Coyote Jo Bastard, le rappeur du 92 balance Mega Kichta

A lire aussi :

SLK et Brvmsoo : un été au quartier sur « Cabron » [VIDEOCLIP]

Plongée au coeur de l'administration !  

En pleine période de pandémie, Brvmsoo a sorti son deuxième projet Boulevard de Pesaro. La mixtape composée de 15 titres a permis au rappeur de confirmer son identité musicale. Le rappeur de 19 ans s'est mis en retrait pour travailler sur son prochain projet, qu'il a terminé il y a quelques mois.

Il a annoncé sur ses réseaux que son premier album studio est finalisé et pour fêter cela, l'interprète de Côté Mexico revient très fort ce vendredi en dévoilant le clip de Mega Kichta. Sur une production de Skuna et Big Tom, Brvmsoo joue avec le vocodeur pour lâcher un couplet et un refrain mélodieux. Il passe le témoin à ses acolytes, qui s'accordent tous avec homogénéité sur le morceau.

Réalisé par Colin L, le clip met en scène la joyeuse bande dans un décor atypique : on retrouve les rappeurs au coeur d'une entreprise, se chamaillant entre les employés...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Les plus courageux c’est les auditeurs qui peuvent écouter tout les albums de c’est « rapeur » sans se lacé

Atx le 26/07/2021 à 08h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1