Bramsito, Ninho et Vegedream dans le Journal du Rap #57 [VIDEO]

Que du beau linge cette semaine.

par Guizz

C'est le cinquante-septième épisode du Journal du Rap ! Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Chilla, Ninho et Guizmo dans le Journal du Rap #56 [VIDEO]

Le game plus uni que jamais

L'époque que vit le rap français est belle en cela que beaucoup de ses protagonistes se rassemblent pour faire du son. Cette semaine encore, des clichés ont investi le net et permis d'imaginer de belles collaborations entre rappeurs. Bramsoo a par exemple publié une photo sur laquelle il apparaît avec Damso et la légende « Je reviens bientôt comme convenu ». Josman et Koba LaD sont apparus ensemble eux aussi, tout comme Fianso, Soolking (jusque-là rien d'extraordinaire) et l'Algérino. Seth Gueko a également déclaré, lors de l'émission QG animée par Jimmy Labeuu et Guillaume Pley, qu'un titre avec Rohff avait été fait. Très concrètement, c'est surtout l'association entre Vegedream et Ninho qui a fait parler d'elle cette semaine, puisque les deux artistes ont publié Elle est bonne sa mère, qui amorce l'arrivée de l'album de Vegedream pour juillet 2019, semble t-il.

Les rappeurs dans le textile

Après des mois de teasing sur une éventuelle nouvelle marque, Booba a lancé concrètement les choses avec une première collection D.I.S.C.O.N.N.E.C.T.E.D. (ou DCNTD). Une ligne de prêt-à-porter qui fait suite à l'arrêt de la production des vêtements UNKUT. C'est donc dans le 3e arrondissement de Paris, rue Notre Dame de Nazareth, les 7, 8 et 9 juin de 10 à 20h, que cette première salve sera présentée au public. Une vidéo promotionnelle a d'ailleurs été publiée par le DUC sur son compte Instagram. La semaine passée, c'est PNL qui avait ouvert son pop-up store dans la capitale pour une première collection QLF.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail