Bow Wow attaqué par Katsuni !

par Camille

La star du X Katsuni a porté plainte contre le rappeur américain Bow Wow pour avoir utiliser son image sans autorisation ni droits à l'image dans l'un de ses clips, Drank in My Cup. L'actrice réclame pas moins de 61 000 € de dommages et intérêts.

Il faut dire que le clip avait suscité le buzz dès sa sortie sur Internet et en particulier auprès des fans de Katsuni qui se sont empressés de faire savoir la nouvelle à leur idole sur les réseaux sociaux. En un jour, le nombre de vues sur la chaîne officielle dépassé déjà les 200 000. Les images utilisées provenaient en réalité d'un autre clip réalisé pour le groupe électro français The Electronic Conspiracy. Katsuni s'y livrait à une démonstration de pole dance érotique.

En attendant le verdict de la juge en charge du dossier, le clip de Bow Wow a été retiré de Youtube. En revanche, vous pouvez toujours consulter la version originale de The Electronic Conspiracy ci-dessous : 

Donne ton avis

Auteur

Camille : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus