Actualités Musique

Booba : Une fusillade aurait éclaté sur le tournage de son clip

Booba : Une fusillade aurait éclaté sur le tournage de son clip

Un drame qui n’a heureusement pas fait de morts.

Booba s’apprête à envoyer du neuf sur YouTube à destination de tous ses fans. Malheureusement, un drame aurait eu lieu alors que son équipe était en plein travail. Récit des événements.

À LIRE AUSSI 
Booba : un nouvel album pour 2020 !

Plusieurs blessés à déplorer

Hier, Booska-p vous en touchait déjà quelques mots : Booba est actuellement en région parisienne afin de mettre en images son dernier titre en date, Glaive. Ce morceau aux punchlines avisées signait un retour au sale de la part du Duc de Boulogne après quelques escapades chantées auprès de son acolyte Niska avec Médicament ou encore seul, sur Arc-en-ciel – un titre vieux de dix ans initialement destiné à la chanteuse Alizée. Ce lundi 19 août au soir, B2O a choisi de tourner quelques séquences dans le quartier Pablo Picasso à Nanterre, dans son 92 natal. Au pied des tours Nuages a été installé un ring lumineux dans lequel Bilel Jkitou, boxeur professionnel proche du rappeur, s’est illustré durant une séance de shadowboxing.

Le tournage de Glaive n’était pas terminé pour autant. Ce mardi 20 août, toujours au soir, Booba et son équipe ont pris leurs quartiers dans un entrepôt désaffecté situé dans une zone industrielle d’Aulnay-sous-Bois (là où le clip Jour de paye avait été tourné) probablement afin de tourner d’autres séquences. Sur son compte Instagram, le rappeur a d’ailleurs partagé une petite vidéo qui montre les backstages d’une réalisation : on y voit des hommes cagoulés chanter à la gloire de la piraterie.

Après la fin des prises de vues, Booba s’en serait allé, laissant à l’équipe technique le soin de ranger le matériel et de plier bagage. Peu après minuit, alors que tout le monde était en train de s’affairer, cinq voitures avec à leur bord une quinzaine d’hommes auraient débarqué dans l’entrepôt et s’en seraient pris aux personnes présentes sur place, nous rapporte l’AFP. Des coups de feu auraient été tirés en direction d’un homme. Blessé, ses jours ne sont heureusement pas en danger. Les autres agresseurs, armés de battes de baseball et de barres de fer, s’en seraient violemment pris à certains membres de l’équipe technique parmi lesquels le réalisateur du clip. Plusieurs blessés seraient à déplorer. L’origine de l’agression reste, pour l’heure, inconnue.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT