Booba, Travis Scott et NTM dans la programmation du Cabaret Vert

Le festival du Cabaret Vert réunira de gros noms pour la saison 2018.

par Romane DVL

 Après avoir réuni, entre autres, Cypress Hill et Vald lors de la session 2017, le festival du Cabaret Vert revient cette année avec une programmation folle. Damso, Booba, Travis Scott et bien d'autres sont annoncés !

A lire aussi :

Vald, SCH, Ninho, YL, Damso dans le Journal du Rap #2 [VIDEO]

Pas de quoi s'ennuyer durant la saison estivale

Un à un, les festivals opérant durant l'été commencent à dévoiler leurs programmations pour la saison à venir. Situé à Charleville-Mézières, commune des Ardennes entre la Belgique et le Luxembourg, le festival du Cabaret Vert vient quant à lui d'annoncer de grosses têtes d'affiche. En effet, les 23, 24, 25 et 26 août prochains, vous retrouverez des artistes très en vogue sur les différentes scènes. Le jeudi 23, c'est Travis Scott, DJ Snake et Dillon Francis qui vous feront danser et sauter. Vendredi 24 août, ce sera au tour, entre autres, de Supreme NTM et de Damso de kicker sur la scène du Cabaret Vert. Enfin, concernant la scène, vous retrouverez le samedi 25 août Hamza et... Booba

Vous l'aurez compris, impossible de passer à côté de ce festival ardennais avant d'attaquer le mois de septembre. Si vous souhaitez en découvrir plus, n'hésitez pas à visualiser le teaser offert par le festival sur sa page facebook.

Damso et Hamza présents au Printemps de Bourges

Du 24 au 29 avril prochain, de nombreux autres artistes se présenteront sur les scènes du Printemps de Bourges. Parmi eux, Damso et Hamza, mais aussi Biffty, DJ Weedim, Caballero&JeanJass ou encore Orelsan. Ce n'est pas tout puisque Big Flo & Oli, Dadju, Angèle, Ash Kidd et Lomepal seront également de la partie. La scène rap sera belle et bien présente cet été et montre une nouvelle fois à quel point les rappeurs sont de plus en demandés et attendus.

De quoi passer une saison estivale bien remplie, pour tous ceux qui ne savaient pas quoi faire cet été...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Festival au coeur des montagnes?
Je suis deçu booska-p vous auriez pu verifier ou se trouve charleville mezieres avant de balancer ca lol.
C'est loin d'etre la montagne l'affiche n'a rien à voir avec la ville.

Mahboul08 le 08/02/2018 à 21h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Bon ben ça promet une vidéo folle. Booba en train de balayer Joey fiotte. Je m’en réjouis déja.

Kho le 08/02/2018 à 17h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1