Booba dans l'ultraviolence sur « RST »

Son album « Ultra » continue d'être illustré.

par Booskap

Pas franchement du genre à faire dans la promo classique, Booba a enchaîné le teasing de morceaux, de clips, tout en évoquant l'idée d'une possible retraite... Fort heureusement, le Duc est toujours là pour nous distiller de sacrées sorties. La preuve aujourd'hui avec l'arrivée sur YouTube du clip de son titre RST, présent sur son dernier album en date Ultra

A lire aussi :

Booba tease un inédit inspiré par... France Gall

Booba ne fait pas dans la dentelle 

Sur les réseaux sociaux, Booba avait prévenu : « Lorsque ce clip sortira et qu’il y aura polémique, je tiens à ce que le monde sache que toutes les idées sombres et farfelues viennent de Ousmane Ly et Adeus, voilà !!! Donc me faites pas ch***. »

Aujourd'hui, force est de constater que le visuel du morceau RST n'a pas déçu. En effet, réalisé par Ousmane Ly (Adeus), il permet de voir B2O dans de multiples situations, dégageant une certaine puissance. Dans une position qui rappelle celle de la triste mort de George Floyd, il assoit son pouvoir contestataire et s'affirme plus que jamais comme un artiste qui compte. 

Ne reste plus qu'à savoir ce qu'il nous réserve, lui qui a fait l'actu en teasant des inédits sur Instagram, par exemple un son inspiré par France Gall ou un possible feat avec Kayna Samet, 20 ans après le classique Destinée. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58292 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

soit j'suis un attardé incapable de comprendre son génie soit son clip est claqué au sol et fini à la pisse

Soit le 21/06/2021 à 12h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Nullissime le voyeur pignolo

Ahlala le 18/06/2021 à 22h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1