Actualités Musique

Booba crée un deuxième Insta… Et se refait bannir !

Booba crée un deuxième Insta… Et se refait bannir !

Il semblerait que Booba doive se contenter de Twitter, finalement…

Le 30 janvier dernier à 16h, les 4,6 millions d’abonnés du compte Instagram de Booba ont eu la surprise de le voir disparaître de leurs écrans. Suite à une décision du réseau social détenu par Facebook, le rappeur de Boulogne a été privé de son moyen de communication privilégié pour cause d’infraction aux conditions d’utilisation. Qu’à cela ne tienne, 48h plus tard un certain @boobaghost a vu son compteur exploser après des partages de certains des proches de Booba incluant le sevranais Maes, dont l’album Les dernier salopards trône encore parmi les plus gros cartons commerciaux du moment ! Un retour de courte durée puisque quelques heures plus tard, ce second compte se fera striker à son tour…

À LIRE AUSSI 
La piraterie en PLS, Instagram supprime le compte de Booba

Un retour sur Instagram de courte durée…

Comme l’avait confirmé un porte-parole d’Instagram à Booska-P : « Toute personne qui utilise Instagram doit s’engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles. » 48h après la suppression d’un des plus gros comptes du rap français, le rappeur a décidé de tenter sa chance en créant un alias sur le réseau social détenu par Facebook, @boobaghost. Pas de chance, l’opération n’est pas passée inaperçue et ce second compte sera supprimé quelques heures à peine après sa création. EN attendant de régler ce problème, il semblerait qu’il doive se contenter de Twitter comme réseau de substitution !

Le retour de Booba sur Twitter affole les internautes !

De retour sur Twitter suite à la suppression de son mode d’expression privilégié, le rappeur a affolé les compteurs au point d’exploser le record de partages établi par PNL l’année dernière : près de 80.000 tweets et de 175.000 likes ont été enregistrés en l’espace d’une journée. Une chose est sûre, avec ou sans Instagram, Booba continue de déchaîner les foules et de faire l’actualité…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT