Booba annonce trois concerts aux Etats-Unis

B2O à la conquête de l'Amérique...

par ThomasRenard

Décidément, en 2019, il faudra compter plus que jamais du Booba. S'il n'a pas dévoilé de projets d'envergure, il s'est assuré une sacrée actualité avec de belles nouveautés, que ce soit en solitaire avec le morceau Arc-en-ciel ou bien en featuring, avec Niska pour le désormais célèbre Médicament. Aujourd'hui, il franchit d'ailleurs un nouveau palier en annonçant une jolie série de trois dates... Aux Etats-Unis s'il vous plaît ! 

A lire aussi :

Booba annonce la sortie de sa collection DCNTD !

Un duc qui n'a pas de frontières 

Le lien qui lie les USA à Booba est intime. A tel point que le Duc de Boulogne a fait de la ville de Miami son fief, s'inspirant des sonorités locales pour mieux se réinventer. Attiré depuis toujours par le pays de l'oncle Sam, il aura l'occasion de proposer son rap sur scène à travers trois villes mythiques des states : New-York, Los Angeles et San Francisco. Rendez-vous cet automne, plus précisément au mois d'octobre, pour apprécier les performances scéniques du frenchie dans son pays d'adoption. 

Notons que cet été, il se lancera dans une tournée de plus gros festivals européens. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

  • New York / Webster Hall : 21 octobre
  • San Francisco / Regency Ballroom : 24 octobre 
  • Los Angeles / Fonda Theatre : 25 octobre 

L'histoire derrière le titre « Arc-en-ciel » 

Invité à répondre aux questions d'Augustin Trapenard sur les ondes de France Inter, Booba a joué franc-jeu au micro de l'émission Boomerang. L'occasion de livrer les dessous de son titre Arc-en-ciel

« Ce titre a une histoire. À la base il n'est pas pour moi. C'est un titre que j'ai écrit il y a 10 ans pour Alizée, la petite protégée de Mylène Farmer. [A. Trapenard : Pourquoi vous ne lui avez pas donné ?] Elle était en embrouille avec son petit-copain et elle était en train de couler. [A. Trapenard : Et pourquoi vous avez repris ce morceau ?] On était dans un camp d'écriture à Miami avec des artistes et on a réécouté ce morceau, bien pourri au niveau de l'instrumental, et je l'ai réactualisé ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47621 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus