Bolémvn signe chez Capitol ! [VIDEO]

Une belle étape pour ce représentant du Bat 7 !

par Booskap

Dernièrement, on avait croisé un Bolémvn plutôt bien entouré. Que ce soit sous les caméras de l'émission Rentre Dans Le Cercle présentée par Sofiane, ou dans des collaborations avec DJ Roc J ou Moon'A, le bonhomme avait choisi de faire la passe. Aujourd'hui, c'est lui qui préfère mettre un but, pour une signature chez Millenium (Capitol). Une belle marche de franchie pour l'artiste sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre cette année ! 

A lire aussi :

Moon'a et Bolémvn se livrent sur « Quelle Erreur » [VIDEOCLIP]

Grosse année pour Bolémvn ! 

Découvert par beaucoup avec le projet Quel vie dévoilé le 7 septembre, Bolémvn a fait du chemin. Toujours à l'aise pour varier les ambiances, il a fait le pari d'un rap différent, où la mélodie prend toute sa place. Qu'il soit mélancolique ou plus nerveux, ce représentant du Parc aux lièvres d'Evry (91) parvient à faire la différence à chacun de ses coups. Normal, donc, de le voir revenir avec un nouveau projet il y a peu, le 3 mai 2019 : Salut les terriens. Des terriens qu'il pourra désormais saluer depuis les locaux de Millenium (Capitol) ! En effet, l'homme a la tête de la structure Binks Records a signé en faveur d'une belle écurie qui regroupe déjà de sacrés noms. Encore une marche de franchie pour Bolémvn qui a annoncé un freestyle à venir pour très bientôt. Notons qu'il sera à retrouver dans la compilation Game Over 2 le 28 juin. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L'une des plus belles promesses du Bat 7 

Plusieurs fois, Booska-P a mis à l'honneur Bolémvn dans ses pages. Un talent brut made in Bat 7, qui a su se faire une place dans le rap jeu à l'image de toute une équipe (Koba LaD, Shotas,...). En bonne place chez nos 11 rappeurs à suivre, il aura également fait un passage dans notre émission Wesh et performé sur scène pour la première édition de Wesh La Soirée). Le tout sans oublier de signer un freestyle avec la manière, le fameux Booskarrément Gang

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49688 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail