Bolémvn fête sa signature avec un inédit ! [VIDEOCLIP]

Premier titre en major !

par Jeune Dauphin

Alors que ces dernières années, le 93 a fait beaucoup de bruit dans le rap français, c'est le 91 qui semble avoir la mainmise sur ce premier semestre de 2019. On la doit notamment à Evry et à ses nombreux artistes issus du fameux Bâtiment 7 du Parc aux Lièvres. Derrière Koba LaD, c'est Bolémvn qui s'illustre avec la manière.

A lire aussi :

Moon'a et Bolémvn se livrent sur « Quelle Erreur » [VIDEOCLIP]

Nouveau cap pour le rappeur !

Après des débuts détonants dans le rap, Bolémvn a poursuivi ses efforts en 2019. Au début du mois de mai, il a publié son deuxième projet solo, un EP nommé Salut les terriens. Long de dix titres, le projet ne compte aucun featuring : le rappeur du Bâtiment 7 a souhaité s'illustrer seul. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a tenu son pari. En effet, le label Millenium (filiale de Capitol) a jeté son dévolu sur le jeune rookie

Ce mercredi 26 juin, Bolémvn a décidé de fêter sa signature en major en lançant une toute nouvelle série de morceaux intitulée Sankhara. L'épisode d'ouverture, 2 roues, est un véritable défouloir pour le rappeur qui distribue des flows rapides sous autotune sur une instrumentale complexe. A la fois dansante et mélancolique, elle permet au rappeur d'alterner facilement les ambiances.

Bolémvn, un rappeur à suivre !

Dès les débuts de l'année 2019, Bolémvn s'est fait remarquer par le plus grand nombre en étant titularisé dans notre 11 des rappeurs à suivre durant l'année 2019. D'ailleurs, pour fêter cette sélection méritée par un premier EP nommé Quel vie, le rappeur nous a gratifié d'un freestyle exclusif à revivre sans modération. Quelques semaines plus tard, Nico Colombien est parti à sa rencontre dans sa cité afin de le présenter plus longuement. Style, influences, entourage, parcours, il vous dit tout dans cet épisode du WESH.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1458 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
X FERMER
Advertisement