Actualités Musique

BLK n’a que faire du « Pare Balles » [VIDEOCLIP]

BLK n’a que faire du « Pare Balles » [VIDEOCLIP]

Le rappeur double la mise !

La nouvelle année s’est ouverte et laisse place à de nombreux jeunes rappeurs pour s’exprimer. BLK a saisi cette opportunité sans hésiter et a inauguré une série de freestyles labellisée #LPRAV avec un premier épisode intitulé Labo. Il n’en démord pas et double la mise en grande pompe aujourd’hui avec un deuxième volet.

À LIRE AUSSI 
BLK dans le « Labo » comme Walter White [VIDEOCLIP]

Un entourage dangereux

Le jeune rookie BLK a déjà engrangé un peu d’expérience par le passé. On se souvient qu’il avait notamment signé un titre avec PLK qui a récemment décroché un disque d’or avec son album Polak. Plus récemment, il a été actif durant le premier semestre de l’année 2018 avant de se faire silencieux pour retravailler sa musique et débarquer en 2019 avec du neuf. Vendredi dernier, il inaugurait son retour avec une série de freestyles, qui promet de nombreux épisodes puisqu’il a balancé le deuxième sans plus tarder. Intitulé Pare Balle, il creuse le sillon de la trap qui semble être son domaine de prédilection. Sur une nouvelle production composée par Nefast140, BLK dépeint avec ses flows lourds l’univers crapuleux dans lequel il baigne. La vidéo qui accompagne ce titre montre le rappeur capuché jusqu’aux yeux, au beau milieu d’un champ enneigé. Le freestyle est à visionner sans modération juste en dessous.

BLK, un produit Mal Luné Music

Le jeune rappeur fait montre de potentiel depuis le début de sa carrière. Pour le développer au mieux, il a choisi d’intégrer les rangs de Mal Luné Music. Le label a été fondé par deux frères, DJ Quick et Nice, bien connus du milieu du rap en région parisienne. La renommée de l’écurie s’est construite autour du succès de Ninho, actuellement un des plus gros vendeurs de disques dans le rap ces dernières années. Fort de cette première expérience, Mal Luné Music s’est construit un roster qui, outre BLK, compte les talents de Kingzer ou encore Blasko.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT