Black M déclare sa flamme à « Léa » [VIDEOCLIP]

Quatrième chapitre de son nouvel album.

par Judith

Le 13 septembre 2019, Black M a fait son grand retour dans les bacs avec un tout nouveau projet : Il était une fois. Pour l'occasion, l'éternel membre de la Sexion d'Assaut a choisi de miser sur un concept pour le moins original, à savoir construire son opus tel un conte en plusieurs chapitres. Chaque morceau étant dédié à un aspect ou une personne-clef de son existence. Et comment ne pas consacrer une partie de cet ouvrage à la femme qui partage la sienne. C'est ce qu'il s'est employé à faire pour ce quatrième chapitre nommé Léa.

A lire aussi :

Derrière Alpha se cache Léa

Derrière un grand homme se cache toujours une femme. Voici un proverbe que Black M n'a pas oublié depuis l'école. Le Parisien a d'ailleurs choisi de mettre en images l'un des titres forts de son dernier album qu'il a consacré à sa femme. Il en a profité pour lui faire une grande surprise à l'occasion de leurs 10 ans de vie commune, mais aussi de la Saint-Valentin qui a eu lieu il y a quelques jours. Tout au long du morceau, B Mesrimes ne manque pas de rappeler les qualités de sa bien-aimée et son amour inconditionnel pour celle qu'il appelle sa moitié. Une dédicace particulièrement touchante à laquelle s'ajoute un visuel digne d'un film romantique à la Love Actually ou Valentine's Day

Il était une fois : toujours disponible 

Il faut dire que malgré une certaine période de disette, le bonhomme ne s'est jamais vraiment éloigné du game. Avec pas moins de cinq projets solo à son actif, Black M s'est imposé comme une des figures emblématiques du rap game. Après avoir observé une petite période de disette, Black M est revenu sur le devant de la scène en envoyant un opus particulièrement dense dans les bacs. Et pour lui prêter main forte, Bigflo & Oli (Sale journée), Naylinz (Monsieur l'agent), PLK (No no no), Heuss L'enfoiré, Soolking (Dans mon délire), Koba LaD, Niro (Autour de moi) et Daks (Bon remix) s'étaient joints à lui !

Découvrez Il était une fois, dispo sur toutes les plateformes !

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER