Actualités Musique

Bera & Kiff No Beat veulent s’ambiancer dans « Ne change rien » [CLIP]

Bera & Kiff No Beat veulent s’ambiancer dans « Ne change rien » [CLIP]

Nouvelle collaboration pour Bera.

Bien décidés à implanter leur musique dans l’hexagone, les rappeurs ivoiriens Kiff No Beat dévoilent un nouveau featuring. Cette fois, c’est aux côtés de Bera qu’ils collaborent, composant un morceau ambiançant qui est déjà un véritable tube de l’été.

À LIRE AUSSI 
Kiff No Beat, le rap « Made in Bled » [PORTRAIT]

Bera et Kiff No Beat ne souhaitent que faire la fête !

Sur des vibes afro, les cinq rappeurs ivoiriens y vont de leur couplet rappé, alternés par le refrain chanté de Bera, formant un vrai hit entêtant et dansant. Du côté du visuel, on trouve un clip bien réalisé avec une intro drôle et pleine de second degré. Ainsi, on découvre un membre du crew Kiff No Beat et Bera en train de nourrir les animaux dans une ferme pittoresque alors que de jeunes gens partent faire la fête. Finalement, les deux hommes ne tardent pas à retrouver leurs amis pour s’amuser eux dans une soirée à ciel ouvert. En ligne depuis le 6 juillet dernier, le visuel cumule d’ores et déjà plus de 4,4 millions de vues sur Youtube. De quoi présager une belle performance pour cette collaboration estivale !

Bera, artiste à tubes

Encore peu connu dans l’hexagone, Bera est un artiste qui enchaîne les tubes depuis le début de sa carrière, en 2012. Le jeune homme de 23 ans chante et rappe en français depuis 2017, lui qui est originaire de Géorgie, qui est né en France et qui réside aux Etats-Unis. Son titre Parlez-vous Français avait passé la barre des 6 millions de vues en une semaine d’exploitation !

Plein de talent, Bera parle plusieurs langues et joue du piano, de la batterie et du violon. Physiquement, l’artiste se démarque par une particularité qu’il ne cache pas : son albinisme. Bera cultive un look original, aux allures de mannequins. Après la sortie de son premier single, Intro, et son nouveau titre Ne change rien, Bera fait un retour musical fracassant et il compte bien prendre d’assaut le game hexagonal !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT