Benab bénéficie d'un « Destin favorable » [VIDEOCLIP]

Quatrième extrait de l'album !

par Judith

A la fin du mois d'août, Benab levait le voile sur les dessous de son nouvel album, Dracarys, le tout premier projet du Sevranais. Une consécration pour celui qui avait notamment fait l'objet d'un épisode du Wesh en présence de Nico le Colombien pour la deuxième saison de l'émission. Fin prêt à donner un coup d'accélérateur à sa carrière, il passe la seconde avant la sortie de l'opus en envoyant un nouvel extrait, Destin Favorable, où le rookie sort quelque peu de son registre. 

A lire aussi :

La mise en garde de Benab dans « Yalil » [VIDEOCLIP]

Benab montre ce qu'il sait faire ! 

Ces derniers mois, le rappeur du 93 a su faire parler de lui en envoyant de nombreux inédits qui ont eu le mérite de lui accorder une véritable identité artistique. Désormais reconnaissable à son timbre de voix chantant, le jeune artiste issu de Sevran c'était notamment illustré sur des titres enjoués tels que Yalil ou Matuvu mais également sur des featurings festifs comme Hey Mama aux côtés de Kalash Criminel. Déterminé à s'éloigner de sa zone de confort, Benab nous livre aujourd'hui le clip ténébreux de Destin favorable où l'intéressé s'illustre dans un style beaucoup plus ténébreux. Sur un visuel en noir et blanc tourné en bas des blocs de sa cité, il déroule des punchlines particulièrement sombres alors que le visuel suit son cours selon un scénario pour le moins défavorable. L'artistes qui ajoute une couleur à sa palette ! 

« Dracarys », bientôt dispo ! 

Voilà un moment qu'on l'attendait, l'album n'est plus loin ! Teasé depuis la fin du mois d'août, Benab prévoit de faire le grand saut dès le 27 septembre prochain, soit dans tout juste deux petites semaines. Une première grosse marche déterminante qu'il compte gravir avec une tracklist longue de 19 titres dont notamment Rude en featuring avec Maes, Banal, Yalil, Matuvu, Hey Mama, ou encore Destin favorable...

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail