1 655 Vues
  • Currently 2.50/5
2.5/5

Badjer, Timal et Boumso distribuent jusqu'à l'« Overdose » [VIDEOCLIP]

Posté le 16 Janvier 2019 à 19h25, par JeuneDauphin
Badjer, Timal et Boumso distribuent jusqu'à l'« Overdose » [VIDEOCLIP]

Titre après titre, Badjer a gravi les marches du rap au point d'être considéré aujourd'hui comme un des rappeurs les plus prometteurs de son 77 natal. Sa série de morceaux nommée La dose lui a permis de présenter sa musique au plus grand nombre et de se faire connaître à travers tout le pays. Actuellement, il est concentré sur la publication de singles et ce mercredi ne déroge pas à la règle puisqu'il a publié Overdose avec Timal et Boumso.

Overdose, l'aboutissement d'un travail de sape

Badjer a distribué ses doses par millions d'exemplaires sur YouTube à travers sa série de freestyles qui compte à ce jour six épisodes. Maintenant qu'il a rendu son public accro à sa musique, il enchaîne les singles de qualité. En octobre, il se faisait très menaçant sur le titre Prépare-toi, qui, rétrospectivement, n'était qu'un conseil avisé au public rap français. En effet, alors que deux semaines se sont écoulées en 2019, le rappeur du 77 a frappé de nouveau avec un titre sans équivoque nommé Overdose, conséquence logique d'un trop-plein de doses. Bien aidé par ses acolytes Timal et Boumso, le titre s'inscrit dans la continuité de ce que développe le rappeur depuis déjà quelque temps : sur une instrumentale sombre, Badjer déploie des flows acérés avec sa voix éraillée atypique sur une production aux relents trap signée Serk Le Labo.

2019, l'année du projet ?

Le rappeur a déjà marqué de son empreinte l'année 2018 en la parsemant de titres aussi puissants qu'efficaces. A la fin du sixième épisode de sa série La dose, Badjer annonce subrepticement qu'il travaille sur un projet long qui se nomme L'Overdose. Alors qu'il porte, à un déterminant près, le même nom que le single qui vient de paraître, difficile de ne pas faire de rapprochements. Avec ce nouveau titre, Badjer ne marque-t-il pas officiellement sa marche en avant vers sa première mixtape, voire son premier album ? L'avenir nous le dira. Ce qui est sûr c'est que ses nombreux fans sont très impatients.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (42711 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dragon Ball Z : une annonce majeure pour les 30 ans de la licence
6ix9ine pourrait passer le restant de sa vie sous protection
Ninho dévoile la cover et la date de sortie de son album « Destin »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
X FERMER