Advertisement
Advertisement

Badjer annonce son premier album avec « Vodka Redbull » [VIDEOCLIP]

Badjer annonce son premier album pour 2019.

par Thomas G

Après avoir livré d'impressionnantes doses pour présenter son personnage, Badjer franchit un pallier et se confronte à l'exercice du single. Bien entamé avec son dernier morceau en date, Barbarie, le défi se prolonge pour le rappeur qui publie aujourd'hui Vodka Redbull. Un titre plus ouvert musicalement, mais qui colle à son ADN.

A lire aussi :

Badjer fait régner la « Barbarie » [VIDEOCLIP]

Badjer en Thaïlande

Le rappeur originaire du 77 revient avec un clip qui annonce un été ensoleillé. Tourné à Patong, en Thaïlande, le visuel montre Badjer et ses acolytes (on aperçoit notamment Timal) au soleil ou en bécane à travers des images capturées par Wils Diez. Serk Le Labo s'est occupé de la prod, qui donne au titre un aspect plus ambiançant, mais sur laquelle l'artiste reste fidèle à lui-même.

J'vis ma vie sous Vodka Redbull, prends ta cons' et fais la photo / On peut discuter non mais là j'veux fuir, au feu rouge j'ai pas l'temps poto

« OD. », le premier album de Badjer

Le 77 a décidément son mot à dire. Après le succès, entre autres, de Timal avec son premier projet Trop Chaud, Badjer est lui aussi en train de tirer son épingle du jeu. Il y a quelques mois, les deux étaient justement réunis, avec Bousmo également, pour battre le fer sur le titre Overdose. Avec un style sans concession, brutal et cinglant, Badjer nous a tout doucement introduit dans son univers, avec une série de freestyles. Intitulé La Dose, cet enchaînement de performances kickées a d'abord été publié sur la chaîne Youtube de Daymolition, avant que Badjer ne poste la Dose 6 sur son propre compte. Depuis environ six mois, il s'essaye avec réussite aux singles; il a ainsi envoyé Prépare-toi puis Overdose précédemment cité et Barbarie quelques semaines plus tard. Avec Vodka Redbull, il franchit un nouveau cap et montre qu'il est prêt à transformer l'essai avec un premier projet. Il annonce en effet « OD. », son premier album, pour 2019 en fin de vidéo.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1224 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement