Aya Nakamura et Angèle à l'honneur dans le New York Times !

Une sacrée performance !

par JeuneDauphin

Récemment, la scène francophone ne cesse de prendre de l'importance au point de résonner dans toute l'Europe. En ce jour, c'est un article du prestigieux journal, le New York Times, qui a mis en avant notre musique locale.

A lire aussi :

Booba, Future, Aya, Vald et Zola réunis dans un seul et même endroit !

Les Etats-Unis à leurs pieds

Comme vous avez pu le voir, le concours de l'Eurovision a eu lieu plus tôt durant le mois de mai à Tel Aviv, en Israël. En parallèle de cet événement, le New York Times a signé ce mercredi 22 mai un article intitulé EURO POP qui braque les projecteurs sur quinze talents européens issus de quinze pays européens. Parmi ces derniers figurent la France et la Belgique. Pour représenter l'Hexagone, le célèbre journal a jeté son dévolu sur Aya Nakamura. La jeune chanteuse a transpercé les frontières avec sa musique envoûtante et dansante cristallisée dans son dernier album en date, Nakamura. Ses plus gros hits tels que Djadja, Copines, La dot ou encore Pookie sont écoutés non seulement partout en France mais également dans le reste de l'Europe. Pour l'artiste, c'est une nouvelle consécration après sa nomination aux BET Awards dans la catégorie Best International Act ou encore la mention de son nom dans le magazine Forbes.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sans surprise, la musique originaire de Belgique a été mise en lumière par le New York Times à travers la sélection d'Angèle. Elle a su conquérir le plat pays mais également le reste de la francophonie européenne grâce à sa pop universelle qui a su plaire à des publics de tous les âges. La chanteuse a été bien aidée par des titres à l'impact fort comme Tout oublier, Balance ton quoi, La thune ou encore Ta reine, tous disponibles sur son premier album studio BROL. Celle que l'on qualifiait autrefois « la soeur de Roméo Elvis » a su s'affranchir complètement de ce dernier.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER