Actualités Musique

Ateyaba va rapper en anglais car « le public français a mauvais goût »

Ateyaba va rapper en anglais car « le public français a mauvais goût »

Des confessions sans langue de bois.

Ateyaba l’a annoncé : son prochain album sera son dernier projet en français... Adepte de Twitter, l’artiste montpelliérain a livré hier sur le réseau des justifications à ses fans.

À LIRE AUSSI 
Ateyaba va arrêter de rapper en français !

À la conquête du public anglophone

Ateyaba se démarque par son côté mystérieux, jamais là où on l’attend. Alors qu’il tease depuis 2013 son album Ultraviolet, l’interprète de Majeur en l’air a dévoilé par surprise son EP Infinigga le 23 juillet. Composé de 13 titres en solo, l’opus a ravi sa communauté et a servi d’avant-goût pour son prochain album. Celui-ci sera son ultime disque en français car selon lui : « Le public est tellement en retard et a tellement mauvais goût que je suis obligé de passer à autre chose. »

Ateyaba s’est exprimé sur le réseau à l’oiseau bleu et a justifié ses propos. Sans langue de bois, le rappeur s’est livré sur sa volonté de rapper en anglais et a conseillé à ses fans de profiter de son futur opus francophone. Il ne se reconnaît plus au sein du rap game français et a décidé de se lancer un nouveau défi en s’ouvrant à un nouveau public, en lien avec ses inspirations musicales.

Ce qui a notamment déplu à certains, jugez plutôt.

Notons qu’il a teasé dans la soirée un extrait de son featuring avec Young Nudy, un titre qui promet du lourd.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT