ALP freestyle avec rage dans « Boosk'ALP » [VIDEO]

Son projet « Jefe » débarquera le 26 juin.

par Booskap

La dernière fois que l'on avait croisé ALP sur YouTube, c'était pour un extrait de la bande originale de la série à succès Validé. Encore avant, il dévoilait le très actuel Police et annonçait l'arrivée de sa mixtape Jefe... Un projet disponible dès demain et que le rappeur tease avec un freestyle Boosk'ALP plus que bouillant. Qu'on se le dise, la canicule est bien présente au micro ! 

A lire aussi :

Bosh, Sam's et ALP pour « Yasska », extrait de « Validé » [VIDEOCLIP]

Trop loin pour reculer 

Digne représentant du 94, ALP est de ceux qui ont réussi à se faire un nom dans le game à base de rimes cru et de partitions pour le moins virulentes. Et si demain il dévoilera son opus Jefe, fort de nombreux featurings (Stavo, Igor LDT, Bosh, Vegedream, Niro), c'est seul qu'il performe aujourd'hui, freestyle oblige. Au menu de son Boosk'ALP : un découpage de prod' en règle, un flow extrêmement violent et une envie d'en découdre à presque chaque syllabe... En quelques mots, il s'agit de rap pur et dur, du genre à bien vous bousculer. L'homme des structures Cercle Fermé et Urban Pias sait y faire quand il s'agit de rapper durement ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51043 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail