Almeria, Gros Mo et Jazzy Bazz collaborent pour « Hijo » [VIDEOCLIP]

Une team de choc.

par Judith

Plus que jamais en 2019, le rap se fait de plus en plus dense et concurrentiel. Dans un milieu où les jeunes artistes sont particulièrement nombreux, il faut savoir tirer son épingle du jeu afin de faire valoir sa valeur ajoutée par rapport aux autres M.C. Et quoi de mieux que s'unir pour se faire remarquer et s'imposer sur le devant de la scène. Le groupe Alméria l'a bien compris, c'est pourquoi les deux acolytes, Phazz et Everydayz ont décidé de s'associer dans leur carrière musicale. Ils réapparaissaient d'ailleurs sur la toile il y a quelques jours aux côtés de Gros Mo et Jazzy Bazz pour une collab' très bien venue nommée Hijo.

A lire aussi :

Jazzy Bazz miniaturisé dans « Cinq heures du matin » [VIDEOCLIP]

Laisse pas traîner ton « Hijo »

Pour leur nouvel opus, Alméria a choisi des invités de choix pour un featuring conceptuel. En effet Gros Mo et Jazzy Bazz sont à ce jour bien installés dans le rap game, et leur influence devrait rayonner sur les deux jeunes rookies. En ce qui concerne le visuel de la piste, il est particulièrement travaillé tout en restant sobre et efficace. Teinté d'un filtre rose, les quatre rappeurs s'illustrent à huit clos autour d'une BMW délabrée. Particulièrement plannant, ce titre est de circonstance en ce début de saison estivale.

 

Un duo à suivre de près ! 

Alméria n'en est pas à son premier inédit. En effet le duo avait déjà gratifié ses auditeurs de plusieurs sons figurant sur un projet à venir. Les morceaux Pop, Cons un pers’, K-Way et Drugs sont d'ores et déjà disponibles sur le soudcloud du groupe. Avec ce nouveau featuring, ce tandem aux multiples talents, tous deux à la fois interprètes et beatmakers, compte bien faire parler de lui avant la sortie du projet. Restez branchés pour ne rien manquer de l'actualité de Phazz et Everydayz !

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail