Actualités Musique

Almas est craint comme la « Guestapo » [VIDEOCLIP]

Almas est craint comme la « Guestapo » [VIDEOCLIP]

Un nouveau rappeur à suivre…

Une des nouvelles têtes d’affiche du rap français pourrait très bien se nommer Almas. Présenté par la Ksx1dustrie, cet artiste originaire de la Seine Saint de Denis (93) balance son nouveau clip intitulé « Guestapo », référence à la police secrète allemande du troisième Reich. Avec un flow aiguisé, Almas est capable de kicker comme de chanter, son style percutant est validé par la street et de nombreux artistes comme Mokobe, Six, Ghetto Phénomène, Lartiste, Fababy, Sultan, Leck et bien d’autres qui n’ont pas hésité à lui montrer leur soutien.

À LIRE AUSSI 
Rohff boxe le game avec son clip « Saturne » ! [VIDEOCLIP]

Almas : un jeune rappeur à suivre de très près

Encore une fois je vais cartoucher, écarte toi tu peux te faire coucher, que tu le veuilles ou pas, petit jaloux moi aussi je sais les faire bouger

Avec une chaîne Youtube créée en mars 2017, le rappeur n’a publié sur la plateforme que 3 sons, dépassant aujourd’hui les 100 000 vues. Et pourtant l’étendue de son talent est déjà palpable, et avec son nouveau titre Guestapo, on en a une nouvelle fois la preuve. Réalisé par l’équipe de 1803 films, le clip alterne entre séquences sombres dans les bois, et plans tournés dans une chicha. Ainsi le rappeur se retrouve à la fois filmé accompagné de ses hommes cagoulés et chargés d’armes, soit entouré de jolies demoiselles. Illustrant parfaitement l’ambiance du morceau, le visuel du morceau alterne donc entre l’environnement bendo et l’atmosphère plus estivale et dansante de l’instrumental.

https://www.youtube.com/watch?v=0gIYmTu_zHg

Un album prévu pour 2018

Rien de mieux pour se faire connaître du grand public que d’enchaîner les morceaux et d’envoyer clips sur clips sur les réseaux. Mais Almas ne se contente pas que de cela, puisqu’il a prévu un album pour l’année 2018. Alors pour ceux qui se plaindraient de n’avoir que 3 sons d’Almas à disposition, prenez votre mal en patience, car la suite arrive bientôt et cela s’annonce puissant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT