Alkpote annonce son album « Ogre » dans un teaser très sombre

Une sacrée cover...

par Booskap

Après la sortie de l'album de son jeune padawan Luv Resval vendredi dernier, Alkpote dévoile le teaser de son prochain opus Ogre que sera dévoilé dans un petit mois.

A lire aussi :

Alkpote fait son grand retour sur « Crânes & Ossements »

L'empereur du sale revient cet été...

ALK n'en a pas fini avec le rap, loin de là ! Deux ans après la sortie de son dernier album Monument, le rappeur n'a pas chômé. Il revient avec son 14ème projet Ogre qui sortira le 9 juillet. À cette occasion, l'artiste dévoile un teaser d'une vingtaine de secondes sur ses réseaux sociaux, dans lequel vous retrouverez le grand aigle fidèle à lui-même. Dans une atmosphère sombre le rappeur est attablé seul face à un banquet. 

 

L'artiste originaire d'Evry (91) a dévoilé un premier extrait de ce projet le 21 mai dernier : Crânes et Ossements, un titre en collaboration avec Nahir, Diddi Trix, Ouss Wayne et 88KVLY. Produit par Yaya On The Track & Freaky Joe, le titre envoie du lourd et les cinq rappeurs débitent les punchlines sur un fond de piano. Alkpote avait d'ailleurs glissé dans le titre des indices explicites sur la future sortie d'un projet :  « Je te l'ai déjà dit jadis, je vous prépare un giga disque. »

 Le morceau présage un projet très fort de l'empereur du sale...

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57409 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Saye tu **** les franc maçon maintenant sale karba

Yass le 09/06/2021 à 02h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1