Aero a trouvé sa « Cité d'or » [VIDEOCLIP]

Que fait Aero quand la cité dort ?

par Thomas G

Reformé tout récemment avec le clip Ca parle mal, PSO Thug continue d'exister en parallèle de l'évolution en solo de ses membres. Leto ne devrait plus trop tarder avant d'envoyer son troisième projet solo, il livrait d'ailleurs il y a quelques jours son Double Bang 9, mais c'est Aero qui dévoile un clip cette fois : Cité d'or !

A lire aussi :

PSO Thug : le come-back continue sur « Ca parle mal » [VIDEOCLIP]

Aero réveille tout le monde

L'autre moitié de PSO Thug débarque pour un nouveau clip. Avec Cité d'or, Aero réaffirme une volonté d'évoluer en solo, tout comme son acolyte Leto, qui a déjà livré deux mixtapes Trapstar (I et II), et dont le nouveau projet est imminent. Pour autant, l'alchimie des deux artistes reste intacte, en témoigne leur dernière sortie Ca parle mal parue il y a quelques semaines. PSO Thug n'est donc vraiment pas une époque révolue, le groupe existe toujours et plus que jamais. Preuve en est, souvent quand l'un fait un clip, l'autre y est visible comme c'est le cas ici pour Cité d'Or.

Enchaînant plans en noir et blanc pour appuyer la pointe de mélancolie du morceau et attroupements en bas de la cité, ce nouveau clip reste dans l'imagerie de ce qu'a pu faire le rappeur du dix-septième arrondissement parisien, notamment avec PSO.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1167 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus