Actualités Musique

A2H fête son anniversaire avec l’inédit « Oulala » [VIDEOCLIP]

A2H fête son anniversaire avec l’inédit « Oulala » [VIDEOCLIP]

A2H de retour avec un inédit idéal pour turn up !

En pleine préparation de son album L’Amour, A2H a décidé d’offrir à son public un inédit intitulé Oulala pour célébrer le jour de son anniversaire. Toujours porté sur le second degré et très décomplexé dans son écriture, le rappeur signe un single efficace et entraînant et donne matière à patienter d’ici la fin de l’année…

À LIRE AUSSI 
A2H pourchassé en pleine forêt dans « BLUES » [VIDEOCLIP]

Un titre festif pour une occasion spéciale

Le clip du morceau démarre sur un avertissement : « ce morceau n’est pas sur l’album L’Amour ». A2H précise dans les commentaires que cet inédit sort à l’occasion de son anniversaire, une manière de remercier son public pour sa fidélité pendant un premier semestre 2018 plein de promesses. A la prod, on retrouve Pinkman avec qui le rappeur avait déjà collaboré sur Bon Temps, extrait de sa mixtape Summer Stories Kushtape vol. 3 sortie l’année dernière. Le rendu est entrainant, festif et déjanté, idéal pour cette occasion un peu particulière. La réalisation signée Willy Guittard, également derrière la caméra de l’excellent Blues, ajoute une touche d’ambiance pour parfaire l’atmosphère d’Oulala.

Bientôt L’Amour !

Le nouvel album d’A2H, intitulé L’Amour, devrait sortir le 14 décembre prochain. A propos de son choix de titre, le rappeur et producteur nous confiait en février qu’il l’entendait comme une position d’attachement au sens large, et non comme un sentiment exclusivement romantique :

« C’est au sens large, l’amour que tu peux avoir pour ta musique, pour tes parents, pour ta meuf, pour ce que tu veux. La position c’est de parler d’attachement, même de l’amour de ce truc un peu auto-destructeur, de tous les vices qu’on peut avoir. Parce qu’on est amoureux un peu de nos vices, de notre verre en trop, de notre spliff en trop. On a tous un petit côté sombre, secret, et on l’aime bien quand même. C’est ce qui nous fait, on est ce truc malsain, on ne l’assume pas, mais s’il n’était pas là ce ne serait pas nous »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT