4Keus et Q.E Favelas en plein « Meeting » [VIDEOCLIP]

Une connexion 100% 93...

par Booskap

Près d'un mois après avoir publié leur clip Je pense, le quatuor revient avec un nouvel extrait de son projet La vie continue. Si les artistes savent bien rapper, ils ont aussi l'art de bien s'entourer, ainsi si on a pu les voir en compagnie de Sidiki Diabaté, c'est aujourd'hui avec le duo Q.E Favelas qu'on les retrouve sur le morceau Meeting.

A lire aussi :

Le 4Keus est sûr de sa force dans « Je Pense » [VIDEOCLIP]

Une collaboration évidente

Produit par Pablo On The Track, le morceau met en exergue la vie de quartier menée par les rappeurs. Avec un refrain où Liim's et Tiakola se partagent la vedette, le morceau est habillé de couplets kickés comme il se doit avec un IBrak toujours aussi énervé, un Djeffi Jack toujours aussi aiguisé dans le découpage de prod. et un Tiakola qui gère toujours aussi bien la mélo. Un titre des plus complet donc, qui se dote d'un clip réalisé par Basile M dans un somptueux manoir où les rappeurs sont à l'aise comme à la maison.

On est des frères mais c'est chacun son cartel / Tu veux nous approcher, tu vas très vite t'écarter

Deux groupes à suivre de très près

Dans un game où les jeunes talents se bousculent, les membres du 4Keus ont réussi à très vite attirer l'attention de la toile avec une énergie débordante. Le groupe a donc débarqué avec un projet en bonne et due forme : La vie continue. Une jolie carte de visite de pas moins de 11 morceaux, qui parvient à démontrer toutes les qualité d'un squad résolument complet. Quant au Q.E Favelas, un autre groupe du 93, le duo composé de Ibrak et Liim's mise sur une complicité certaine entre ses deux rappeurs. Si vous souhaitez en découvrir plus sur eux, dépêchez-vous de regarder le Wesh sur le duo : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50935 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail