13 Block annonce 5 nouveaux titres sur l'album « BLO » [VIDEO]

A découvrir vendredi !

par JeuneDauphin

Le 13 Block continue de faire des siennes ! Alors que l'actualité du groupe est très chargée - partenariat avec adidas, concert à l'Olympia -, les rappeurs du 93 en ont rajouté une couche en annonçant rien de moins qu'une réédition de l'album BLO.

A lire aussi :

13 Block offre 150 places pour l'Olympia avec la BLOCAR

Une réédition surprise !

Le groupe originaire de Sevran continue sa très belle année 2019, entamée du meilleur acabit avec la publication de son tout premier album studio : BLO. Long de dix-neuf titres, il comporte des titres forts comme Zidane, Petit coeur ou encore Fuck le 17. Loin de se contenter de cette copie, ils ont fait une annonce de la plus haute importance en marge de leur concert exceptionnel à l'Olympia qui se déroulera le lundi 28 octobre : ce vendredi 25 octobre, le disque sera rallongé de cinq titres ! Illégalement, Franck Lucas Tony, Esclave, Sablier et Vraie vie feront donc leur apparition très prochainement sur les plateformes de streaming. Une fois de plus, le quatuor de rappeurs a décidé de ne pas s'encombrer de featurings et de miser sur l'étendue des capacités de chacun des membres...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Tracklist de la réédition de BLO de 13 Block :

  1. 93 Gangstérisme
  2. Zidane
  3. CR
  4. Fuck le 17
  5. Amis d'avant
  6. Petit coeur
  7. Où je vais
  8. Pas vu pas pris
  9. Binks 2.0
  10. Petite noire
  11. Ghetto
  12. Métagorique
  13. Si j'avais
  14. Ouais
  15. Bombarder
  16. 3h36
  17. Affaires 18
  18. C'est pas mon cas
  19. Des choses à dire
  20. Illégalement
  21. Franck Lucas Tony
  22. Esclave
  23. Sablier
  24. Vraie vie

Un gros travail avec adidas

Plus bankables que jamais, les membres du 13 Block attirent les marques de streetwear. Parmi celles qui ont remporté le jackpot figure adidas : la fameuse marque allemande a choisi de mettre en avant la nouvelle paire de Supercourt en la laçant aux pieds des rappeurs. En outre, le groupe s'est associé avec la compagnie afin de distribuer à leurs fans les dernières places pour leur concert à l'Olympia. Ainsi, 150 places seront disponibles pour les premiers qui braqueront les trois BLOCARS qui stationneront respectivement à Rivoli, à République et à Sevran.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER