100 Blaze invite Koba LaD, Alonzo et RK sur son premier album [VIDEO]

Notre rappeur à suivre déploie ses ailes !

par Jeune Dauphin

Depuis plusieurs années maintenant, la scène rap de la cité phocéenne a su imposer ses multiples rappeurs comme autant de têtes d'affiche du rap français. Surtout, elle doit sa longévité à l'émergence de nouvelles générations. La toute dernière est notamment incarnée par 100 Blaze qui s'apprête à concrétiser d'une fort belle manière...

A lire aussi :

100 Blaze chez lui pour le freestyle « Boosk'Castellane » [VIDEO]

100 Blaze va droit au but !

Depuis une petite année, 100 Blaze fait beaucoup de bruit dans le microcosme du rap français. Le jeune rookie originaire de la Castellane détone grâce à son rap sec et nerveux et sa capacité à passer du français à l'anglais avec aisance. En fin d'année dernière, Nico Colombien s'était penché sur son cas en allant lui rendre visite chez lui afin de le présenter à l'auditoire rap. Dans un épisode de WESH en cinq points, il vous disait tout sur un rappeur sur qui il faudra compter dans les mois, voire les années à venir. D'ailleurs, 100 Blaze a également décroché sa place de titulaire dans notre 11 des rappeurs à suivre durant cette année.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Désireux de ne pas nous faire mentir, le rookie signé sur le label Def Jam France a fait une grande annonce à ses fans en ce vendredi 14 juin. En effet, il a annoncé la sortie de son premier album studio baptisé Depuis Minot pour le vendredi 28 juin prochain ! En parallèle de cette information, il n'a pas été avare en in formations : il a dévoilé la tracklist de cet opus à venir. Dix-huit titres seront au programme dont Là-haut et Binks en featuring avec Koba LaD. En parlant des invités, outre le représentant du Bât 7, RK et son homologue Alonzo feront des apparitions sur le disque.

 

Tracklist complète de Depuis minot de 100 Blaze :

  1. Ce qu'il se passe dehors
  2. Grossiste feat. Alonzo
  3. Tout le temps
  4. Ma place
  5. En insomnie
  6. Diamant
  7. Binks feat. Koba LaD
  8. Elle danse
  9. Comet
  10. Minot
  11. Balec
  12. Leave
  13. Shoot
  14. Ouh hey feat. RK
  15. Untitled
  16. Panthéon
  17. Là-haut
  18. Pour ma team

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1773 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail