Actualités Musique

Hamza fait vibrer les foules avec « Jodeci Mob » [VIDEOCLIP]

Hamza fait vibrer les foules avec « Jodeci Mob » [VIDEOCLIP]

Toujours plus de prestance…

Après avoir fait partie du dernier projet de Myth Syzer et avoir collaboré avec The Magician pour le réussi Love Break, Hamza continue d’honorer son dernier album 1994, en livrant le beau clip de Jodeci Mob, un des tubes les plus appréciés de ce dernier. Avis à tous ses fans bruxellois : vous n’allez pas être déçus…

À LIRE AUSSI 
Hamza, l'esthète qui surfe sa vibe [PORTRAIT]

Hamza rend hommage à Bruxelles

Le 27 octobre dernier, Hamza arrivait avec 1994, un album plus introspectif que jamais et qui a su ravir toute sa fanbase. Jodeci Mob (en référence au fameux groupe), produit par ses amis Ponko et Nico Bellagio, fait partie des morceaux ayant le plus fait danser les foules, et ce n’est pas pour rien qu’il se dote aujourd’hui d’un visuel à la hauteur. Errant dans une sombre ambiance, Hamza kicke en toute tranquillité sur un buggy avant d’intégrer des images de concert captées à Bruxelles. Un bel hommage à tous ses fans belges qui risquent d’être ravis…

Jo-jo Mob, bad bitches dans mon catalogue / J’casse la démarche comme un sapologue / J’shoot dans la tête ça fait on/off, Mazel Tov / J’connais ta chica, hey / Elle mange plus de bananes que Cheeta, ouh

Hamza et Ramriddlz vont sortir un projet commun !

La scène belge continue d’être massivement soutenue par un public français qui n’est jamais rassasié. Ainsi, Hamza fait aujourd’hui partie des figures les plus populaires dans le rap jeu, et son ascension fût fulgurante. En effet, c’est depuis sa première mixtape H-24 sortie en mai 2015 que le rappeur a commencé à se faire sa place avec des singles ayant marqué les esprits : La Sauce, Minimum ou Bibi Boy Swag. Nombreuses ont ensuite été ses sorties musicales, y compris avec Ramriddlz, avec qui il s’est allié à merveille pour le titre El Dorado. Il semblerait que les deux artistes n’aient pas fini de collaborer ensemble, puisqu’un projet collaboratif devrait voir le jour dans les prochains mois, comme l’a récemment annoncé Hamza en concert. En vue de la petite pépite que les deux artistes nous ont déjà livré, on peut s’attendre à du très lourd.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT