Actualités Musique

TK et Gambi complètement fous sur « Stevez » [VIDEOCLIP]

TK et Gambi complètement fous sur « Stevez » [VIDEOCLIP]

Un nouveau hit en vue pour Gambi ?

Quand les deux principaux acteurs de la toute dernière génération de rappeurs se rencontrent, cela ne peut faire que des étincelles. TK et Gambi se sont retrouvés sur un inédit à l’inspiration vidéoludique criante.

À LIRE AUSSI 
Hooss et TK s'ambiancent sur « Capuché » [VIDEOCLIP]

TK et Gambi promis au succès ?

Si l’on devait citer deux rappeurs qui connaissent une ascension fulgurante en 2019, les noms de Gambi et de TK reviendraient inlassablement. Le premier est déjà au sommet des charts grâce à deux des plus gros titres rap de l’année, Hé Oh et Popopop. Son rap cartoonesque et pétri de second degré porté par le label Rec. 118, au top lorsqu’il s’agit du développement d’artiste, lui a permis d’engranger deux singles d’or en un laps de temps très réduit ! Le second, originaire de Marseille, est tout simplement le protégé de l’un des plus gros vendeurs de disques de l’histoire du rap : Jul. Signé sur son label Rien 100 Rien, TK enchaîne les prestations et cumule les millions de vues sur YouTube.

De fait, leur association paraît évidente : elle représente haut et fort la toute dernière génération de rappeurs prête à s’emparer des charts. Sur Stevez, le tout dernier titre en date de TK, ce dernier et Gambi laissent place à toute leur folie. Le mot « stevez » est répété inlassablement par les deux artistes et ce gimmick finit par rentrer dans la tête de l’auditeur. Le tout est présenté ce jeudi 7 novembre dans un clip complètement déluré, fortement inspiré de l’esthétique de GTA San Andreas. Les deux hommes, visiblement très complices, vivent une aventure vidéoludique loin d’être de tout repos. Après avoir échappé de peu aux forces de l’ordre suite à un braquage, ils affrontent le chef des poulets à coups de kichtas avant d’atterrir dans un bowling… Bref, le clip est à consommer sans modération. Le titre, lui, est voué à conquérir toute la France.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT