Actualités Musique

L’interview Réseaux de Nekfeu 1er rôle dans « Tout nous sépare » !

L’interview Réseaux de Nekfeu 1er rôle dans « Tout nous sépare » !

Le parisien au micro de Booska-P !

À l’occasion de la sortie de Tout nous sépare où Ken Samaras alias Nekfeu partage l’affiche avec la grande Catherine Deneuve, nous avons rendu visite au rappeur parisien. Ce dernier a alors accepté de se prêter au jeu des questions réponses de l’Interview Réseaux présentée par Booska-P ! Il s’est notamment livré sur ses goûts musicaux ou encore son opinion sur les rappeurs au cinéma.

À LIRE AUSSI 
Nekfeu, doubleur dans la saison 2 de My Hero Academia

Un artiste avant tout

L’interview démarre sur son rapport avec Orelsan. Un artiste avec lequel il a collaboré pour le titre Zone qui figure sur le projet du rappeur normand, La fête est finie. Il raconte au passage une anecdote récente au sujet d’un fan qui a cru rencontrer l’auteur de Basic, alors qu’il avait affaire à Nekfeu : « Il m’a dit, putain je te kiffe de ouf, le chant des sirènes c’est fou ce que t’a fait. Je lui ai répondu franchement je suis d’accord ». Toutefois, bien qu’il salue l’invitation de Fianso à rentrer dans le cercle, il se voit obligé de décliner l’invitation pour le moment du fait de déplacements à l’étranger. Il précise également que de nombreuses personnes l’ont sollicité pour qu’il pose sur un feat et qu’il ne serait pas correcte de lâcher un couplet sans prévenir. Enfin, Ken assure d’autre part qu’il écoutait notamment du Ninho, Damso, Kalash Criminel en se rendant à l’interview.

Les premiers pas de Nekfeu au cinéma

Notre rencontre avec l’auteur de Galatée s’est faite dans le cadre de la promotion de Tout nous sépare. Un thriller où Nekfeu occupe le rôle principal aux côté de la fameuse Catherine Deneuve, véritable icône du cinéma français. Il évoque d’ailleurs à son sujet un côté punk bien caché qui lui plaît beaucoup. Par la suite, Ken livre une opinion tout à fait positive au sujet de l’insertion des rappeurs dans le cinéma. Il salue notamment le fait que Joey Starr ait put ouvrir la voie à des successeurs tel que Sadek pour ne citer que lui.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT