Rap US

YNW Melly : l’un de ses « amis » aurait tout balancé aux autorités

YNW Melly : l’un de ses « amis » aurait tout balancé aux autorités

Melly balancé ?

Toujours dans l’attente de son procès pour double homicide, YNW Melly aurait été balancé par son (ex ?) ami YNW Bortlen.

Des aveux qui condamnent Melly

C’est un fichier audio qui sera venu rebattre les cartes. Dévoilé sur la toile, cet extrait de ce qui ressemble fortement à une confession de la part de YNW Bortlen charge lourdement YNW Melly, accusé d’avoir tiré et tué Christopher « YNW Juvy » Thomas Jr et Anthony « YNW Sakchaser » Williams en 2018 et d’avoir maquillé la scène du crime en fusillade. Face aux autorités, Bortlen évoquera cette même soirée de 2018, confirmant avoir été derrière le volant tandis que Melly appuyait sur la gâchette : « Je fais en sorte de ne pas me faire toucher. Et tu m’en parles, je ne sais pas. Tu vois ce que je veux dire ? Je conduis, la situation dérape complètement, bro. »

A voir si cette confidence impactera le sort de Melly. Il y a quelques semaines de cela, une cour d’appel de Floride validait une demande des procureurs visant à requérir la peine de mort si le rappeur était reconnu coupable de meurtre. En décembre dernier, il évoquait ses conditions de détentions, affirmant être « soumis à un traitement cruel et inhabituel. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT