Rap US

YFN Lucci accusé d’avoir balancé Young Thug aux autorités

YFN Lucci accusé d’avoir balancé Young Thug aux autorités

Réputé pour son franc-parler et sa manière de parfois tordre la réalité, Wack 100 se retrouve de nouveau au centre de l’attention en accusant YFN Lucci d’avoir balancé Young Thug aux autorités.

Les accusations de Wack 100

Wack 100 est passé sur la plateforme Clubhouse le temps de lâcher sa dernière hypothèse en date. Du point de vue de l’ex-manager de The Game, YFN Lucci aurait balancé Young Thug aux autorités, permettant l’arrestation du patron du label Young Stoner Life Records il y a quelques jours de cela. Il s’en explique : « Le nom de Lucci n’est pas cité dans le dossier. Lucci est du côté des victimes, alors Lucci balance. Aucun d’entre nous ne sait comment tout ça va finir. Ces gens n’ont pas encore tout montré. Ils nous montrent le minimum, mon n****. Rappelle-toi de ce que je viens de dire. J’espère que [Thug] sera libéré, mais nous devons être lucides sur ce sujet. »

Selon l’acte d’accusation de 88 pages concernant Young Thug et depuis récupéré par le journaliste de WSB-TV Michael Seiden, Thugger aurait été interrogé par deux de ses associés, Christian Eppinger et Antonio Sumlin, qui auraient eu besoin de son feu vert pour exécuter YFN Lucci, alors qu’il était déjà détenu dans la prison du comté de Fulton. Lucci est toujours dans l’attente de son procès pour meurtre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT