Rap US

Décès de Lil Keed, proche de Young Thug : Les causes de la mort dévoilées

Décès de Lil Keed, proche de Young Thug : Les causes de la mort dévoilées

Quelques heures après la tragique disparition de Lil Keed, l’enquête suit son cours. Aujourd’hui, des premières informations ont été dévoilées concernant les causes du décès du rappeur.

Le rappeur a ressenti de fortes douleurs à l’estomac avant son décès

Les derniers jours ont été terribles pour le label YSL. Tout a commencé avec les arrestations de Young Thug et Gunna, dans le cadre de la loi RICO. Le premier nommé vivrait par ailleurs un enfer derrière les barreaux. Le pire était cependant à venir. Le 13 mai, il a été annoncé que Lil Keed, jeune rappeur signé sur la structure de Thugger, était décédé. Les causes de la mort du natif d’Atlanta étaient restées inconnues. De nombreux hommages de la part du monde du rap n’avaient pas tardé à fleurir.

Il y a quelques heures, TMZ a dévoilé dans un article publié sur son site les premiers éléments de réponse concernant les causes de la disparition du rappeur de vingt-quatre ans. Comme annoncé par le média américain, l’artiste souffrait de violentes douleurs à l’estomac dans les jours précédant son décès, ce qui a forcé ses proches à le mener à l’hôpital. Le jeune homme y serait alors décédé de complications au foie et aux reins.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT