Rap US

Young Thug vivrait un « enfer » en prison

Young Thug vivrait un « enfer » en prison

Incarcéré depuis plusieurs jours désormais, Young Thug vit une période très compliquée. Selon l’avocat du rappeur, ce dernier vivrait actuellement « l’enfer » en détention.

Le plafonnier de la cellule de Thugger allumé 24h/24

Le 9 mai dernier, Young Thug, Gunna ainsi que plusieurs autres membres du groupe YSL étaient arrêtés par le FBI pour affiliation à des gangs. Au total, soixante-trois chefs d’accusation pèseraient sur Thugger dans le cadre de la loi RICO. Il y a quelques heures, il était annoncé que les demandes de libération sous caution de Young Thug et Gunna avaient par ailleurs été rejetées. Les deux hommes pourraient rester derrière les barreaux jusqu’à leurs procès respectifs. Peu après, il était annoncé que le rappeur signé chez YSL Lil Keed était décédé.

Il y a quelques heures, Brian Steel, qui est l’avocat de Young Thug, a annoncé que son client, placé à l’isolement, vivrait « l’enfer » derrière les barreaux. Le rappeur serait ainsi incarcéré dans une pièce en ciment et sans fenêtre avec juste un lit et des toilettes. Le plafonnier de la cellule de l’artiste serait également allumé 24h/24, empêchant ainsi l’artiste de dormir. Ajoutez à cela une nourriture immangeable et une impossibilité de faire de l’exercice ou encore d’avoir accès à l’information et vous aurez donc les conditions d’incarcération de Young Thug.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT