Rap US

Wack 100 termine Future : « Son rap est morne, j’ai commencé à m’endormir pendant son concert »

Wack 100 termine Future : « Son rap est morne, j’ai commencé à m’endormir pendant son concert »

Wack 100 est déjà de retour pour étaler l’un de ses avis impopulaires sur le rap et ses acteurs. Cette fois, le vétéran s’en prend à Future.

Un beef Wack 100/Future en prévision ?

De passage sur le réseau Clubhouse qu’il semble particulièrement apprécier, Wack 100 aura de nouveau dérapé. Jamais bien loin lorsqu’il s’agit de déclencher une polémique, celui qui aura ces derniers mois affirmé que Tory Lanez était la victime face à Megan Thee Stallion ou encore qu’il possédait une sextape gay mettant en scène Nipsey Hussle, se lâche sur Hendrix. Il expliquera ainsi que Future rappe souvent sur le même sujet (la drogue) et qu’il manque de substance : « Pourquoi est-ce que tu dis que je fais mon hater sur Future ? Je dis simplement que sa musique est morne, sans relief. Je ne peux pas écouter ou regarder ce n**** sur scène pendant une heure bro. Ce n’est pas de la haine. Tu dois comprendre, je ne me drogue pas. […] On parle de têtes d’affiches, de n***** venant après Busta Rhymes, Future ne peut absolument se pointer après une performance de Busta Rhymes. C’est passer d’un extrême à l’autre. »

Wack 100 affirmera dans la foulée que Drake n’a pas laissé Future rapper plus de 25 minutes lorsqu’ils étaient ensemble en tournée : « Ce n**** Future, bro […] même lorsqu’il était en tournée avec Drake, ils n’ont pas laissé Future faire le concert en entier. Drake venait pour 45 minutes, Future était là 25 minutes. […] Je te le dis, j’ai commencé à m’endormir pendant le passage de Future. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT