Rap US

Pour Wack 100, Tory Lanez est la victime face à Megan Thee Stallion

Pour Wack 100, Tory Lanez est la victime face à Megan Thee Stallion

Le moment n’aurait pas pu être plus mal choisi. Quelques heures après la diffusion de cette interview de Megan Thee Stallion, évoquant la soirée où Tory Lanez lui a tiré dessus, Wack 100 s’invite dans le débat en affirmant que Lanez est la vraie victime dans l’histoire.

Wack 100, un troll confirmé

Après avoir évoqué la possibilité de voir une sextape inédite de Kim Kardashian et une autre mettant en scène le regretté Nipsey Hussle avec sa compagne et un autre homme, Wack 100 s’intéresse cette fois à l’affaire Megan Thee Stallion/Tory Lanez. Rebondissant sur l’interview de Megan accordée à CBS, dans laquelle elle aura évoqué le moment où Tory Lanez lui a tiré dessus, Wack affirme que la rappeuse ment sur toute la ligne, et qu’a aucun moment, Lanez n’a pu décharger son arme sur son pied : « Non seulement on avait dit que tu mentais […] Mais maintenant, tu ne dis plus que tu as marché sur un morceau de verre ou qu’on t’a tiré dans le pied, mais que tu as cru que tu allais mourir. J’en pleure pour Tory Lanez, la VRAIE VICTIME. Tout ça doit cesser. Pas d’ADN ou d’empreintes sur l’arme et elle continue. Je crois qu’on peut dire qu’elle crie au loup. »

Dans son interview donnée à la chaîne CBS, Megan évoquait les faits s’étant déroulés le 12 juillet 2020, soit le jour de sa dispute avec Tory Lanez, depuis accusé de lui avoir tiré dessus à plusieurs reprises : « Je suis sortie de la voiture et tout s’est passé si vite. Tout ce que j’ai entendu, c’était cet homme qui criait et disait : « Danse sal*pe » et il a commencé à tirer. Je me suis dit : « Oh mon dieu. » Il a tiré plusieurs fois et j’étais tellement terrifiée. Il était à la fenêtre lorsqu’il a tiré. Je ne voulais même pas bouger. Je ne voulais pas bouger trop vite car j’ai pensé « Mon dieu, et s’il tirait sur une partie vitale de mon corps. Il risque de me tirer dessus et de me tuer. » »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT