Rap US

Affaire Megan Thee Stallion : Tory Lanez placé en détention

Affaire Megan Thee Stallion : Tory Lanez placé en détention

Nouveaux rebondissements dans l’affaire qui implique Tory Lanez et Megan Thee Stallion. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur canadien a été placé en détention provisoire.

Des tweets du rappeur violaient l’ordonnance de protection pénale infligée par la juge

Les faits remontent à juillet 2020. Tory Lanez est accusé d’avoir ouvert le feu sur Megan Thee Stallion en allant à une soirée organisée par Kylie Jenner. La rappeuse texane s’en était sortie avec une blessure au pied. Depuis, l’enquête se poursuit et le procès devrait avoir lieu dans les mois à venir. Il y a quelques heures, le natif d’Ontario était convoqué au tribunal de Los Angeles pour une audience préliminaire. Arrivé au volant d’une Lamborghini, l’artiste canadien est reparti les mains liées.

Comme indiqué par TMZ, Daystar Shemuel Shua Peterson de son vrai nom a été placé en détention provisoire pour ne pas avoir respecté l’ordonnance de protection pénale infligée par la juge en charge de l’affaire. Alors qu’il en avait l’interdiction, l’artiste a en effet insulté Megan Thee Stallion via différents tweets, tout en apportant une différente vision des faits. L’artiste a été libéré quelques heures plus tard, moyennant le paiement d’une caution de 350 000 dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT