Rap US

J. Prince détruit Wack 100 : « Un n**** qui peut embrasser une balance est capable de tout »

J. Prince détruit Wack 100 : « Un n**** qui peut embrasser une balance est capable de tout »

J. Prince ne plaisante pas.

C’est l’une des figures de l’ombre les plus influentes du hip-hop. Souvent craint, bénéficiant d’une aura intacte malgré les années qui passent, le fondateur de l’empire Rap-A-Lot Records J. Prince s’en est violemment pris à Wack 100.

J. Prince ne mâche pas ses mots

A croire que Wack 100 en fait (beaucoup) trop ces derniers mois, et qu’il en est arrivé à agacer certains vétérans du rap. En ayant laissé entendre qu’il avait entre ses mains une sextape du regretté Nipsey Hussle, en compagnie de sa femme et d’un autre homme, et clamé avoir aidé 6ix9ine à se sortir de ses soucis d’ordre financier, le célèbre manager ne s’est visiblement pas fait que des amis.

J. Prince interpellera Wack 100 sur un tout autre dossier, tout aussi sensible. Le mogul a ainsi partagé sur ses réseaux un audio dans lequel il s’en prend à celui qui fut entre autre le manager de The Game 100 : « Ce n’est pas un secret, je me bats, aux côtés de la famille Hoover, des avocats et de son entourage pour la liberté de Larry Hoover. Pendant ce temps, ce mec Wack et Karen Chapman, ont décidé de travailler contre les intérêts de la famille Hoover en essayant de monnayer son nom et des séquences entières qui pourraient contribuer à sa liberté. Si Wack dit bien une chose vraie, c’est que je ne suis pas avec lui. » La tirade sur Larry Hoover durera quelques temps, mais c’est bien la conclusion du propos de J. Prince qui résonne ici. L’entrepreneur faisant délibérément référence aux liens unissants Wack 100 à 6ix9ine : « Un n**** qui va embrasser sur balance sur la bouche, peu importe l’argent en jeu, est capable de tout…. Ne suivez pas ce clown. » Wack 100 répondra promptement, affirmant que Prince avait lui aussi tenté de se faire indirectement de l’argent sur le dos de la famille Hoover.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT