Rap US

J Prince dément avoir mis la pression à Drake et Ye pour qu’ils fassent la paix

J Prince dément avoir mis la pression à Drake et Ye pour qu’ils fassent la paix

La vidéo publiée début novembre d’un Kanye West lisant un texte sur son smartphone, un J Prince de marbre à ses côtés, a évidemment soulevé quelques questions. Et si le boss craint de Rap-A-Lot avait mis la pression sur Drake et Ye afin qu’ils se réconcilient ?

Drake et Ye, réconciliés de bon coeur ?

Réunis sur une même scène, Drake et Kanye West auront conquis un public qui n’espérait plus vraiment de trêve entre les deux rappeurs. Côtes à côte sur scène, les légendes ont oeuvré pour la libération de Larry Hoover, sous l’impulsion d’un J Prince ayant tout orchestré. Mais voilà, du point de vue de ce dernier, il n’aura mis aucune pression aux deux camps pour qu’ils fassent abstraction de leur brouille, traînant depuis quelques années déjà.

Interviewé par Billboard, le meneur de Rap-A-Lot confirme une envie commune des deux camps de faire table rase du passé, tout en revenant sur sa rencontre avec Kanye West : « J’ai entendu tout genre de rumeurs, et c’était toujours très loin de la vérité. De mon point de vue, ce moment est ce que je nommerais un « moment d’onction », parce que rien n’était planifié. Ce n’était pas planifié, le fait que nous ayons cette réunion dans cette église en particulier, mais puisque je suis un homme de Dieu, je ne pouvais pas refuser l’invitation à le rencontrer. A partir de là, j’ai été honnête avec lui. J’ai utilisé des mots qui venaient du coeur, et Kanye les a compris. Il a dit : « Jamais personne ne m’a parlé de cette manière. » Il a accepté le fait que je sois honnête de manière brutale avec lui. J’ai ressenti une tout autre connexion avec lui dans ce moment particulier. »

Un échange sain, posé, qui aura réussi à réunir deux superstars sur une même scène. En somme, de quoi ajouter un nouveau fait d’armes à la légende J Prince ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT