Rap US

Voici combien coûte une couplet de Future : Megan Thee Stallion a payé une fortune

Voici combien coûte une couplet de Future : Megan Thee Stallion a payé une fortune

Megan Thee Stallion ne s’en cache pas. Elle a dû signer un chèque conséquent à Future pour le faire apparaître sur son nouvel album, Traumazine, disponible sur les plateformes de streaming depuis peu.

Future : 250 000$ le couplet

Sorti le 12 août dernier, Traumazine marque le retour sur long format de Megan Thee Stallion. Une bulle d’air nécessaire pour la rappeuse, empêtrée de longue date dans l’affaire l’opposant à Tory Lanez. De nouveau très impliquée sur le plan musical, la rappeuse aura assuré comme il se doit la promotion de son LP. Lors de sa tournée des médias, Megan sera passée au micro de la radio Power 106 Los Angeles, le temps de livrer une anecdote étonnante sur le tarif réclamé par Future pour un couplet.

Apparu sur le titre Pressurelicious, Hendrix aurait ainsi demandé la bagatelle de 250 000 dollars pour sa prestation, comme le rapporte Megan Thee Stallion : « J’avais l’instru pour Pressurelicious, ok ? J’ai enregistré le titre, et je me suis dit : « Tu sais quoi ? Ce serait vraiment fort si Future était sur le morceau. » En tant que femme dans cette industrie, j’ai toujours l’impression qu’aller voir un homme pour réclamer un featuring est une épreuve. Tu ne sais jamais à quoi t’attendre. Donc je me suis dit : « Ok, que quelqu’un découvre le tarif réclamé par Future. Allons lui demander. Et ils ont dit : « Ok, c’est 250 000 dollars. Il veut 250 000 dollars. » J’ai dit : « Ok, c’est parti, quelqu’un est allé chercher la somme à la banque, l’a donnée à Future, et j’ai dit que j’avais besoin du couplet le jour même. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT