Rap US

Future se fait envoyer son courrier dans un club de strip tease

Future se fait envoyer son courrier dans un club de strip tease

Il n’a jamais caché son amour pour les strip clubs, et encore moins pour le Magic City, l’une des références de la ville d’Atlanta. Ayant visiblement racheté ce lieu culte, Future se ferait désormais envoyer une partie de son courrier là-bas…

Alier travail et plaisir, le leitmotiv de Future ?

A plusieurs reprises, Future aura rappé à la gloire du fameux strip club d’Atlanta Magic City. En 2011 sur le titre Magic, puis en 2016 sur le morceau Magic City Monday. Visiblement très attaché à ce lieu, l’interprète de Mask Off l’aurait racheté, comme il l’avait évoqué en 2021 sur le single de 42 Dugg, Maybach. Et l’artiste était sans doute sérieux, à en croire ce cliché relayé sur les réseaux sociaux par le Magic City, dévoilant une lettre reçue dans leur courrier, et directement adressée à Nayvadius « Future » Wilburn. Le commentaire est savoureux : « Future, venez récupérer votre courrier patron. »

Reste que l’histoire est plausible. Assis sur un confortable trésor de guerre, Future affirmait il y a peu empocher 1 million de dollars par concert. A titre de comparaison, en 2015, TMZ rapportait que l’artiste touchait 150 000 dollars pour un concert de 45 minutes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT