Rap US

Un mannequin affirme que Kanye West et Future l’ont fait twerker nue en studio

Un mannequin affirme que Kanye West et Future l’ont fait twerker nue en studio

Elle aura donné de la force à sa manière pour l’élaboration de DONDA 2.

Un échange de bons procédés ?

Si les lubies des rappeurs américains ne surprennent plus grand monde, le contexte de celles-ci continuent d’interloquer. Aussi la mannequin/vixen/entertaineuse OnlyFans Aliza Jane a raconté comment elle s’était retrouvée à agiter son postérieur dépouillé de tout tissu lors d’une session studio de Kanye et Future, pour l’élaboration du morceau Happy que l’on peut retrouver sur DONDA 2.

Invitée dans le podcast de l’influenceuse Sofia Franklyn, celle qui avait déjà fait parler d’elle pour son orgie avec les joueurs de l’équipe NBA des Phoenix Suns s’est étalée sur cette anecdote. Elle aurait rencontré Kanye à Miami, en tête-à-tête, avant d’échanger politesses et numéros de téléphone. Ye l’aurait recontacté plus tard, lors d’un nouveau séjour en Floride, et proposé de passer dans son studio :

« Alors je vais là-bas en me disant ‘ils sont en studio’, je veux le voir faire de la musique, je veux lui montrer ma musique, alors je fais un arrêt là-bas, c’est chez Future (…) Et il me fait littéralement venir dans le studio et me mettre à poil et twerker devant lui et tous ses amis. »

Une injonction qui peut questionner la notion de consentement, mais Aliza Jane affirme qu’ils ont fait leur possible pour la mettre à l’aise, avant de lui faire cette demande singulière. Quand on sait Ye capable de lâcher un pourboire de 15 000$ juste pour qu’une strip-teaseuse lui prête une oreille attentive, on ne saurait jouer les choqués ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT