Rap US

Travis Scott dévasté au sujet du festival Astroworld : « Je jure que je n’ai rien entendu ce soir là »

Travis Scott dévasté au sujet du festival Astroworld : « Je jure que je n’ai rien entendu ce soir là »

Dans une longue interview de 52 minutes accordée au journaliste Charlamagne Tha God, Travis est revenu sur le drame qui a couté la vie à plusieurs spectateurs de son concert à Astroworld le 5 décembre dernier.

Travis Scott au plus bas

Face à Charlamagne Tha God, le rappeur apparait au plus mal. Dès sa première prise de parole, l’artiste accuse le coup : « Tu sais… je sors d’un ascenseur émotionnel, c’est très difficile pour moi. »

Les deux hommes prennent le temps de revenir sur le drame qui a fait plus de 125 blessés. Travis continue d’assurer qu’il n’aurait jamais laissé un tel drame se dérouler sous ses yeux sans réagir : « Je suis dévasté par ce qu’il s’est passé, chaque fois que je voyais un FAN mal je m’arrêtais pour m’assurer qu’il aille bien » confie l’artiste.

Des gros soucis judiciaires

En novembre dernier, nous apprenions que les victimes et leurs familles avaient saisi la justice et que Travis était donc impliqué dans un procès à 2 millions de dollars. Aujourd’hui, c’est près de 1 500 plaintes qui seraient déposées à son encontre et il risquerait jusqu’à 10 milliards de dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT