La perte de cheveux de Tory Lanez aura fait l’objet de nombreuses plaisanteries sur la toile. Agacé par l’acharnement, le Canadien a tenu à s’expliquer sur cette situation.
Tory Lanez perd patience
Ce fut la goutte de trop. Moqué une fois de plus pour sa calvitie avancée le 6 avril dernier, après avoir publié une vidéo le présentant à la sortie du tribunal de Los Angeles – il a été placé en détention provisoire pour avoir violé l’ordonnance de protection pénale infligée par la juge dans la houleuse affaire l’opposant à Megan Thee Stallion -, Tory Lanez a tenu à dévoiler l’envers du décor.
Selon lui, il serait frappé de la même maladie que Jada Pinkett Smith, celle-là ayant été le prétexte d’une blague de Chris Rock et qui aura motivé Will Smith à le gifler en pleine cérémonie des Oscars. Le Canadien s’est donc expliqué sur Twitter : « Je suis au courant que je perds mes cheveux au niveau de l’arrière de mon crâne, je rappe souvent sur ce sujet… C’est l’alopécie… Quel est le problème ? »
En marge de ces confessions, Tory Lanez pourrait faire face à des soucis d’ordre judiciaire assez graves. Comme évoqué quelques lignes plus haut, Daystar Shemuel Shua Peterson de son vrai nom a été placé en détention provisoire un peu plus tôt dans la semaine, pour avoir insulté Megan Thee Stallion sur les réseaux sociaux, des faits suffisants pour être jugés comme un viol de l’ordonnance de protection pénale qui lui a été infligée. L’artiste sera malgré tout libéré quelques heures plus tard, après avoir réglé une caution fixée à 350 000 dollars.
I’m fully aware of the bald spot in the back of my head guys 🤣 i rap about it all the time …it’s alopecia…. What’s the big deal 😭🤷🏾♂️🤷🏾♂️
— Tory Lanez (@torylanez) April 6, 2022